Mission

  • Service correct et impeccable
  • Solution complète pour votre logistique
  • Communication directe et claire
  • Flexibilité
  • Entrepôts et parking sécurisés
  • Trendsetter logistique
Bedrijf

Société

En tant que prestataire logistique, VANDOTRANS dispose d’espaces d’entreposage étendus et bien soignés. Concrétisé en chiffres, cela signifie 9000 emplacements de rayonnage à palettes, 3200 m2 de surface pour empilage en blocs et largement 2000 m2 pour stockage extérieur.

En plus du service entreposage, VANDOTRANS offre plusieurs services à valeur ajoutée, tels que prélèvement, remballement et étiquetage et balayage. Vous trouverez des informations plus détaillées sur la page Services.  La disposition de nos propres camions, qui peuvent être utilisés pour nos propres client ainsi qu’au service de tiers, est un atout supplémentaire pour VANDOTRANS.

La totalité des prestations logistiques s’appuie sur Navison, un système de gestion d’entreposage puissant.  

Vandotrans ambitionne en premier lieu une collaboration à long terme et durable, mais est toujours disposée à intervenir pendant les périodes d’affluence pour gérer votre flux de marchandises. Stimulée par une attitude flexible et les innovations prévues et nécessaires, Vandotrans a l’intention d’augmenter dans l’avenir l’offre des services à grandes valeurs ajoutées, qui apporteront de réels bénéfices à votre entreprise.

En 2000, Vandotrans a obtenu la certification HACCP. En 2010 la certification OEA a été remise à Vandotrans.

Tableau historique


1992 : Etablissement de Vandotrans et commencement de la construction des nouveaux    
           bâtiments à Aalter
1996 : commencement des activés logistiques dans le premier entrepôt
1999 : construction d’un deuxième entrepôt  
2000 : obtenu la certification HACCP  
2001 : construction d’un entrepôt à multiples étages
2007 : introduction de Navison (Warehouse Management System/système de gestion
           d’entreposage)
2010 : obtenu la certification OEA